Formations aux comportements animaliers

Les chiens qui vieillissent

Par Laurence

Les chercheurs du Family Dog Project de l’Université Eötvös Loránd, Budapest mènent actuellement une recherche à l’international, afin d’étudier les changements comportementaux qui surviennent avec l’âge chez le chien, notamment selon sa race. Tous les propriétaires sont invités à participer, peu importe l’âge et la race du chien (les chiens issus de croisement(s) – connu(s) ou non – sont bien évidemment acceptés) !

Le questionnaire est rapide à remplir (5-10min) et est totalement anonyme (à noter si vous avez plusieurs chiens, merci de remplir un questionnaire par chien)

Le lien vers le questionnaire : https://goo.gl/forms/CbnFYyZTBGyov2J82

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site du groupe de recherche : https://familydogproject.elte.hu/senior-family-dog-project/ (en anglais)
Ou consulter/télécharger le PDF accompagnant le questionnaire réalisé en français ici : https://www.dropbox.com/s/5ylzgkq4ewgv601/Vieillissement chez le chien.pdf?dl=0

Un grand merci pour votre participation !

Cette étude est de grande envergure, et durera probablement plusieurs mois/années. N’hésitez pas à suivre la page Facebook du Family Dog Project et notre site internet, nous publierons les résultats dès que possible !

Laisser un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Facebook