Formations aux comportements animaliers

FORMATION 100% À DISTANCE !

Présentation générale de la formation

Au travers de cette formation, nous vous présenterons les nouveaux outils d’analyse (sous forme de diagrammes décisionnels), qui aident grandement à comprendre les causes d’une agression et savoir quelles sont les solutions spécifiques à appliquer en fonction de la nature de l’agression. Chaque cas est présenté tel qu’il l’a été par le client d’Éduchateur. Tous ensemble, les élèves tenteront d’analyser la situation avec les outils donnés et proposeront des solutions, comme si le propriétaire était devant eux. Au cours de la formation, vous pourrez soit participer avec un groupe et discuter ensemble des solutions, ou encore essayer de résoudre les problématiques seul pour vraiment bien évaluer votre progression.

 

Intervenante

Sandie DECORTIAT, intervenante en comportement félin, directrice ÉDUCHATEUR France, ASV diplômée, formatrice et conférencière.
Depuis plus de 7 ans, Sandie intervient à domicile ou à distance pour résoudre des problématiques de comportement félin, et partage ses expériences professionnelles au cours de nombreuses formations internationales. Sa collaboration avec plusieurs vétérinaires lui permet d’adapter les recommandations en fonction des problématiques rencontrées.

 

Modalités 

Formation à distance, via l’outil Zoom Meetings

 

Horaires

 9h-12h30, puis 14h-17h30, soit 14 heures de formation sur 2 jours

 

Tarif 

250 euros en financement personnel

  • Réduction de 10% pour les anciens élèves (éducateur/comportementaliste) de Vox Animae ou Educhateurs
  • Majoration de 10% en cas de prise en charge par un organisme de financement

 

Public et prérequis

Nécessité d’être comportementaliste félin ou d’avoir suivi une formation de comportementaliste, car les connaissances de base sur l’éthogramme des chats sont indispensables et ne seront pas revues en formation.

Le nombre de places est limité.

Cette formation n’est pas éligible au CPF.

Lieux
Dates
À distance
05/06/2021 - 06/06/2021