Votre navigateur ne semble pas supporter JavaScript !
Laurence Bruder Sergent

18 années au service des propriétaires, refuges, associations, plusieurs ouvrages publiés, des années d’enseignement en France et à l’international pour défendre la cause des animaux


Actualités...

Porteur d’un handicap ?

Publié le 30.10.2017


Vox Animae a à cœur d’accueillir toutes les personnes qui souhaitent se former dans son école.

Si vous avez une particularité, un handicap, une spécificité de tout ordre, besoin d’une aide personnalisée, d’un aménagement ou d’un accompagnement, nous faisons notre maximum pour vous aider à réaliser votre projet de formation chez Vox Animae malgré des contraintes spécifiques.


Les démarches à mener

Expliquez-nous le plus tôt possible ce dont vous avez besoin, idéalement dès votre prise de contact par téléphone ou email afin de nous permettre de nous organiser au mieux.

Signalez-nous chaque changement d’ordre médical, organisationnel, pédagogique, permanent ou temporaire durant votre formation afin que nous puissions nous ajuster au mieux.

Nous nous chargerons de mettre en place tous les aménagements nécessaires et informerons l’équipe pédagogique et administrative des différents services à mobiliser en interne ou avec des structures externes selon vos besoins spécifiques.



Les rendus de devoirs et passage des examens

Dans le cadre du passage de vos examens et rendus des devoirs obligatoires, vous pouvez bénéficier :

  • d'un temps supplémentaire
  • d'un accès facilité aux locaux si nous en avons connaissance préalablement
  • de l’accompagnement supplémentaire d’un formateur si nous en avons connaissance préalablement
  • de l’adaptation dans la présentation de sujets ou toute autre mesure jugée utile pour votre progression et votre réussite


Contactez-nous par email ou par téléphone, pour obtenir des renseignements sur les déroulements de nos formations, leurs prises en charges éventuelles et leur accessibilité compte tenu de votre spécificité.

Write a comment

  • Required fields are marked with *.

If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 


Articles qui pourraient vous intéresser

Accédez à tous les articles en relations