Votre navigateur ne semble pas supporter JavaScript !
Laurence Bruder Sergent

18 années au service des propriétaires, refuges, associations, plusieurs ouvrages publiés, des années d’enseignement en France et à l’international pour défendre la cause des animaux


Formation...

Nos engagements

Vous voulez devenir comportementaliste ?

C'est votre rêve ? Le virage que vous envisagez pour la suite de votre vie professionnelle ?

Nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet de reconversion professionnelle ou d'épanouissement personnel.

Maîtriser les comportements canins et félins, connaître les bases de la psychologie humaine, les méthodes pour résoudre les problèmes en lien avec les animaux, les techniques de communication humaines pour initier les changements des humains, c'est primordial.

S'exercer comme comportementaliste, mettre en pratique les méthodes, les éprouver au quotidien, les confronter à la réalité du terrain, c'est indispensable !

Avec Vox Animae, vous acquérez les connaissances dont la qualité et l'efficacité sont vérifiées tous les jours par l'expertise de nos formateurs.

Vous apprenez à transformer vos connaissances en compétences grâce à de nombreuses mises en pratiques et en nous accompagnant lors d'entretiens aux domiciles de nos clients ou sur le terrain. Sur place, vous observez, écoutez, participez, entrez en action.

Nous vous présentons des spécialistes de la création d'entreprise, de l'étude de marché, du marketing, de l'Internet, pour terminer en apothéose votre formation par la création de votre entreprise.

Même après la fin de votre formation, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions, vous aider à solutionner d'éventuels obstacles, vous soutenir.

 

Formation riche en contenu avec un suivi des élèves irréprochable. Un contenu actualisé à chaque nouvelle publication scientifique. Les cours ne sont pas que théoriques et de nombreuses études de cas, vidéos et devoirs sont là pour s'exercer. Par ailleurs, celà fait deux ans que j'exerce et les résultats sont là. En effet, les méthodes apprises fonctionnent, méthodes en respect avec les besoins du chien et sans contraintes, et c'est à mon avis le plus important. Christophe Musil, comportementaliste en Alsace

  • CCAD
    Habilité à délivrer la formation et l'examen du certificat de capacité

  • Adhérente à la Fédération de la Formation Professionnelle

  • Détentrice du sceau de la
    Marque Partagée Alsace