Votre navigateur ne semble pas supporter JavaScript !
LBS général

17 années au service des propriétaires, refuges, associations, plusieurs ouvrages publiés, des années d’enseignement en France et à l’international pour défendre la cause des animaux prédilection.


Le réseau Vox Animae...

Les particuliers qui soutiennent le réseau Vox Animae


Les particuliers veulent des professionnels engagés dans l'intérêt du propriétaire... et de ses animaux.

Exprimez votre opinion sur ce que vous attendez des professionnels du chien et du chat ci-dessous !


Bonjour,

Résidant en Martinique, c'est à l'occasion de nos déplacements d'été que j'ai pu suivre en France,  de multiples formations pratiques et théoriques sur l'éducation des chiens et leur comportement.

Toujours en méthodes positives, naturelles et éthologiques.

C'est une activité qui m'a toujours passionnée : de 1976 à 2002 environ, j’ai été secrétaire d'un club canin (30ène d’ années), ici en Martinique.

Malheureusement, je ne partageais pas les façons des moniteurs de la place, et étais obligée pour ma part, de "jouer/travailler" seule dans mon coin avec mes propres chiens, tout en clamant ma désapprobation devant les méthodes coercitives employées. Ce qui me mettait à l'index.

J’ai eu le plaisir de participer à des formations tant théoriques que pratiques, sous la houlette, l’ouverture et la générosité de responsables merveilleux.

Ces multiples formations, l’immersion permanente et en boucle, dans des ouvrages autorisés, la lecture d'articles tels que les vôtres me confortent dans ma façon de considérer les rapports avec nos amis quatre pattes, et m'apportent un rafraîchissement nécessaire et enthousiasmant.

Aussi c’est avec joie que je demande mon adhésion à votre charte, comme défini, pour la possibilité d'échanger avec vous et vos adhérents,

Merci à vous pour votre compréhension, et votre générosité,

Dany Lheureux



Bonjour.

Une petite boule de poils c'est amusant , mais cela demande beaucoup de force et de courage et de soins pour accueillir un animal ; et nous devons lui donner une bonne éducation pour lui et pour nous.

Je suis à la retraite depuis 15 ans ; et souhaites la protection des animaux si j'étais plus jeune j'aurais aimer être comportementaliste pour Chiens et chats ; mes chiennes sont allez à l'école du chiens, et les résultats sont là .

Je vous soutien de tout cœur depuis que je reçois vos courriels pour moi ce sont de bons conseils et idées que vous transmettez. Un animal,n'est pas une boite de petits pois et à droit aux respect et ne dois pas être abandonné c'est comme un enfant il a besoin de soins d'amour de sortie et ne dois pas être négligé, c'est un lien super intéressant.

Bien cordialement.

Mme Laforest & Cie Animals



Write a comment

  • Required fields are marked with *.

If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.