Votre navigateur ne semble pas supporter JavaScript !
Laurence Bruder Sergent

18 années au service des propriétaires, refuges, associations, plusieurs ouvrages publiés, des années d’enseignement en France et à l’international pour défendre la cause des animaux


Actualités...

CEC-VA ?

 

Les Centres d’Education Canine agréés par Vox Animae sont un gage de garantie et de qualité pour les clients qui y participent avec leurs chiens.

 

De quoi s’agit-il ?

Le professionnel qui propose des séances d’éducation canine, en  séances individuelles et/ou collectives, a été formé chez Vox Animae, et  défend des valeurs fortes de respect et de bienveillance dans  l’entraînement des chiens de famille.

Le CEC-VA (Centre d’Education Canine agréé par Vox Animae) applique la  charte du réseau Vox Animae, et s’engage dans une déontologie et une  approche irréprochables.

 

Que gagne le client ?

Le particulier qui fait confiance au Centre d’Education Canine agréé  Vox Animae a l’assurance que son chien ne sera jamais malmené.

Il trouvera la Compétence, l’Ethique et la Confiance car il sait qu’il va  bénéficier de conseils et d’expertises de professionnels reconnus par  Vox Animae.

 

Où sont les premiers CEC-VA ?

Zita Nagy et Marie Perrin pratiquent conjointement en région strasbourgeoise depuis 2014.

Amandine Rolet (Tabaki and Co) ouvre son CEC-VA en Auvergne le 1er Novembre prochain.

D’autres CEC-VA verront bientôt le jour, tenez-vous au courant en visitant régulièrement notre site ou en vous inscrivant à notre newsletter !



Write a comment

  • Required fields are marked with *.

If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.